Auteur: admin Temps:2022-07-11 10:44:08 Parcourir:0℃
Tokyo (Reuters) - deux sources du conglomérat électronique Panasonic Corp. Ont déclaré à Reuters que, dans le cadre d'un nouveau cycle de restructuration, l'entreprise pourrait réduire la production accrue de panneaux solaires et de petites batteries au lithium pour ordinateurs personnels et autres équipements.
Panasonic a récemment construit une usine de panneaux solaires en Malaisie pour 45 milliards de yens (564 millions de dollars), augmentant la capacité d'un tiers pour atteindre 900 mégawatts. Toutefois, selon des sources, les plans visant à augmenter encore la production d'électricité à 1,5 GW pourraient être réduits en raison de la faiblesse de la demande, en particulier en Europe, à condition qu'ils ne soient pas encore finalisés.
Le nouveau Président de Panasonic, Hiroshi Tsuda, s'est engagé à élaborer un nouveau plan de relance pour l'entreprise japonaise d'ici la fin de l'année en cours, le 31 mars prochain. Il a dit qu'il éliminerait les secteurs déficitaires ou peu rentables.
Les activités de l'entreprise dans le domaine des petites batteries au lithium ont été influencées par la concurrence des prix entre ses concurrents coréens et chinois. Selon des sources, l'entreprise a subi des pertes l'an dernier et l'objectif de cette année est de déplacer la production vers la Chine à moindre coût afin de rétablir les bénéfices, mais il pourrait y avoir des pertes.
QQ: 3096003468
Téléphone: +8615063813280
Téléphone:: +8615063813280
E - mail: admin@baidu.com
Ajouter: Xuanwu Lake, Xuanwu District, Nanjing City, Jiangsu Province